Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:headerdata

Données en-tête

Après avoir cliqué sur Données en-tête, vous pouvez renseigner les informations des catégories suivantes :

Devis

  • pCon.basket PRO et Intégré : nom du fichier, numéro de référence, date de l’offre, date de validité et de tarification du projet, langue de l’offre en cours, etc.
  • pCon.basket CE : nom, langue pour l’offre en cours, date de tarification, texte d’en-tête et texte final
  • Toutes versions : Changement de la date de tarification pour le projet actuel : Changement de la date de tarification dans les données d’en-tête (section Devis) en entrant la date désirée sous Date de Tarification par défaut. Changer la date de tarification dans les données en-tête n’affectera que les futurs articles insérés dans le projet une fois que la date est changée. Vous trouverez plus d’informations sur le changement de date de tarification des articles au chapitre Mettre à jour les articles. Les administrateurs de votre organisation pCon.login peuvent prédéfinir des textes d’en-tête et de pied de page via le Tableau de bord. Les textes s’adaptent à la langue du devis s’ils ont été définis au-préalable. Ils sont insérés par un clic sur l’icône Presse-papier dans le coin supérieur droit du champ de texte. Le texte prédéfini s’ajoutera après tout autre élément déjà entré dans ce champ. Les textes sont gérés par les administrateurs de l’organisation pCon.login, directement dans pCon.basket Online, dans Démarrer / Gérer les blocs de texte. Après avoir sélectionné la langue, les textes d’en-tête et pied de page sont stockés ici.
  • Le texte d’en-tête et le texte final peuvent être mis en page

Client

  • pCon.basket PRO et Intégré : adresse du client, contact, numéro client, numéro de contrat cadre (si applicable). Vous pouvez définir une adresse de livraison différente de l’adresse principale.
  • Note : pCon.basket Online PRO doit être lié avec votre compte Microsoft Office 365 pour pouvoir chercher et insérer des contacts client depuis votre base de données.
  • pCon.basket CE : Entrez les informations de votre client, comme le numéro client et l’adresse.
Astuce : Retrouvez plus de tutoriels sur notre chaine YouTube

Enregistrez vos listes d'articles en ligne et importez des informations clients | Tutoriel pCon.basket

Dans cette vidéo, nous vous montrerons comment enregistrer vos devis dans OneDrive et comment importer vos contacts depuis Outlook.

Personne en charge

  • Détails du responsable du projet dans votre entreprise.
  • Automatiquement rempli à partir des informations de pCon.login pour les versions PRO et CE.

Conditions générales de vente (disponible dans la version Intégrée)

  • Entrez vos conditions générales de vente et de livraison.

Devise et taxes

  • Spécifiez la devise, les taxes et les taux de change manuellement. Les taux de change sont mis à jour depuis notre serveur quotidiennement.
  • Définir la devise de référence pour l’affichage et la conversion de taux de change. La devise de référence est utilisée pour définir les valeurs correspondantes de change.
  • A noter : Les prix convertis sur la base d’une devise de référence sont mis en avant par un symbole i dans l’arborescence, dans la liste des articles ainsi que la vue Article. Les taux de change apparaissent au survol du curseur sur le symbole d’information. Cette information n’est pas disponible dans le mode Point de vente .

Enregistrer par défaut/Supprimer les réglages par défaut

Si nécessaire, vous pouvez sauvegarder vos réglages individuels de devise et taxe avec le bouton Enregistrer par défaut. Ces réglages seront alors valides pour le projet en cours, mais également pour tous vos futurs projets.

Vous pouvez réinitialiser les paramètres des devis et taxes en cliquant sur Supprimer les paramètres par défaut. Cette action annule vos réglages manuels et les remplace par les valeurs actuelles du serveur. Elles seront valides pour tous vos prochains projets, mais pas pour le projet actuel. Cliquez sur la flèche vers le bas à droite d’Enregistrer par défaut et cliquez sur Supprimer les paramètres par défaut.

Cette action va écraser vos réglages manuels avec les valeurs actuelles du serveur. Ces valeurs resteront actives pour les prochains projets, mais pas pour l’actuel.

Pour le projet actuel, vous pouvez réinitialiser les Taux de taxe avec effet immédiat. Il suffit simplement de cliquer sur la flèche bleue directement après le champ respectif.

pCon.basket Online PRO et CE : vos paramètres par défaut sont synchronisés via pCon.login et sont donc accessibles à partir de n’importe quel appareil ou navigateur.

fr/headerdata.txt · Dernière modification : 2023/11/01 13:26 de fbeetz

Outils de la page



Legal Notice and Data Protection