Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:headerdata

Données en-tête

Après avoir cliqué sur Données en-tête, vous pouvez renseigner les informations des catégories suivantes :

Devis

  • pCon.basket PRO et Intégré : nom du fichier, numéro de référence, date de l’offre, date de tarification par défaut, langue de l’offre, etc.
  • pCon.basket CE : nom, langue de l’offre, texte d’en-tête et texte final

Le texte d’en-tête et le texte final peuvent être mis en page.

Client

  • pCon.basket PRO et Intégré : adresse du client, contact, numéro client, numéro de contrat cadre (si applicable). Vous pouvez définir une adresse de livraison différente de l’adresse principale.
  • Note : pCon.basket Online PRO doit être lié avec votre compte Microsoft Office 365 pour pouvoir chercher et insérer des contacts client depuis votre base de données.
  • pCon.basket CE : Entrez les informations de votre client, comme le numéro client et l’adresse.

Personne en charge

  • Détails du responsable du projet dans votre entreprise.
  • Automatiquement rempli à partir des informations de pCon.login pour les versions PRO et CE.

Conditions générales de vente (disponible dans la version Intégrée)

  • Entrez vos conditions générales de vente et de livraison.

Devise et taxes

  • Spécifiez la devise, les taxes et les taux de change manuellement. Les taux de change sont mis à jour depuis notre serveur quotidiennement.

Enregistrer par défaut/Supprimer les réglages par défaut

Si nécessaire, vous pouvez sauvegarder vos réglages individuels de devise et taxe avec le bouton Enregistrer par défaut. Ces réglages seront alors valides pour le projet en cours, mais également pour tous vos futurs projets.

Vous pouvez réinitialiser les paramètres des devis et taxes en cliquant sur Supprimer les paramètres par défaut. Cette action annule vos réglages manuels et les remplace par les valeurs actuelles du serveur. Elles seront valides pour tous vos prochains projets, mais pas pour le projet actuel. Cliquez sur la flèche vers le bas à droite d’Enregistrer par défaut et cliquez sur Supprimer les paramètres par défaut.

Cette action va écraser vos réglages manuels avec les valeurs actuelles du serveur. Ces valeurs resteront actives pour les prochains projets, mais pas pour l’actuel.

pCon.basket Online PRO et CE : vos paramètres par défaut sont synchronisés via pCon.login et sont donc accessibles à partir de n’importe quel appareil ou navigateur.

Pour le projet actuel, vous pouvez réinitialiser les Taux de taxe avec effet immédiat. Il suffit simplement de cliquer sur la flèche bleue directement après le champ respectif.

Changer la date de tarification du projet

Modifiez la Date de tarification dans l'onglet Données en-tête, section Devis, en entrant la date souhaitée dans le champ Date de tarification par défaut. Un changement de date de tarification dans les données d'en-tête a un impact sur l'ensemble des articles insérés au projet.

Pour plus d'informations sur le changement de la date de tarification des articles, consultez la partie Update articles.

fr/headerdata.txt · Dernière modification: 2021/06/23 15:19 de egr-fr

Outils de la page



Legal Notice and Data Protection