Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:start

Introduction

Ce manuel explique les fonctions importantes de pCon.basket Online. Dans le cadre de l’intégration de cette solution dans votre infrastructure, il est possible que certaines des fonctions présentées ici soient désactivées.

pCon.basket existe sous les différentes versions suivantes :

  • Version CE : version gratuite pour les membres de la pCon.community
  • Version PRO : version payante, proposant des fonctions supplémentaires
  • Version Intégrée : version personnalisée, prévue pour être intégrée dans l’infrastructure de votre entreprise

Cliquez ici pour découvrir toutes les fonctions de chaque version.

Si vous utilisez la version CE de pCon.basket Online, et que vous souhaitez obtenir les fonctions avancées de pCon.basket PRO ou Intégré, veuillez contacter votre partenaire pCon.

Enregistrement de pCon.basket Online

Les utilisateurs de pCon.basket PRO ou CE doivent s’enregistrer sur pCon.login. Votre compte pCon.login est votre compte central pour toutes les services et applications pCon. Il vous permet d’utiliser vos données sur tous les appareils et applications.

Vos informations de contact ainsi que le logo d’entreprise utilisés dans pCon.basket Online sont stockés dans pCon.login. Les informations de contact sont enregistrées automatiquement dans la section Personne en charge des Données en-tête.

Note : Pour la connexion à pCon.login, pCon.basket PRO nécessite une licence. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter votre partenaire pCon.

En tant qu’utilisateur de la version Intégrée, l’identification dépend de l’intégration de pCon.basket à votre réseau.

Connexion avec Microsoft Office 365

Vous pouvez également connecter votre Microsoft Office 365 pour travailler avec pCon.basket CE ou PRO. Cela vous permet d’accéder à vos contacts Office. Vous pouvez également sauvegarder et ouvrir des projets via Office365.

fr/start.txt · Dernière modification: 2022/04/19 09:29 de fbeetz

Outils de la page



Legal Notice and Data Protection